30/01/2012

LEANDER - le berceau suspendu... chez SMALLABLE

Ce n'est pas parce que je n'en parle pas souvent que je suis pas complètement en admiration devant le mobilier bébé. Enfin, le mobilier que dis-je... le design...l'alliance du design et de la performance même... La combinaison parfaite qui donne une vraie touch déco à l'univers de bébé et qui rempli une vraie fonction utile... 

Chez Smallable, on trouve des merveilles magiques, magnifiques, d'une qualité grandiose, et qui ont du sens. 

pdtimg_303272b.jpg

Ce berceau suspendu en est un merveilleux exemple... Le contrat de déco est respecté puisqu'il est magnifique, dans des matériaux de qualité et d'une grande douceur. Il me fait penser à cette poche dans le bec des cigognes qui volent pleines d'allégresse pour déposer les bébés... Il a un look d'enfer...

Le colori ne m'évoque que la douceur et la chaleur d'un bon dodo... (si seulement ça pouvait suffire à les faire dormir ;-)

Bon, il y a un truc qui me fait un peu flipper quand même... Parce qu'on peut le suspendre à un trépied ou à un crochet au plafond. Disons que je crois en la fiabilité de la chose...mais alors il faudrait me livrer le mari aussi, le mari bricoleur qui inspire confiance et à qui on aurait pas peur de confier la tâche délicate de fixer un crochet au plafond, surtout quand on sait à quoi il va servir le crochet... Non ? enfin si vous connaissiez les talents de bricoleur de mon mari, vous comprendriez ;-) (bon allez on va dire que c'était une petite aparté superflue;-)

berceau-suspendu-de-0-a-5-mois.jpg

Ce que j'aime aussi, c'est qu'en étant suspendu, il permet à bébé de retrouver un balancement (léger, c'est pas la fête foraine non plus;-) rassurant et agréable.

Je le veux ! Bon ok d'accord, je ne l'aurais pas (tout de suite). Mais je le note dans ma liste shopping bébé 3 (si un jour je changeais d'avis...)

Vous aimez ce cocon là ?

Alice

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Oui, c'est très doux, super beau, mais comme toi, les trous c'est pas notre truc.

Écrit par : Madeleine | 30/01/2012

Répondre à ce commentaire

tellement joli... mais j'ai les mêmes craintes et problèmes que toi!!!

J'avais aussi repéré un berceau à fixer (sans percer) sur le haut d'une porte. Ok très joli, très original. Mais quid de la sécurité en cas de porte qui claque???

Écrit par : Anaou | 31/01/2012

Répondre à ce commentaire

Rho je lorgne dessus depuis un moment mais dans la version avec trépied... Pff, c'est tout de même très cher les jolies choses ;-)

Écrit par : Laetiss | 31/01/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.