Une soirée en amoureux en toute sérénité avec Kiwatch !

 

 

Lorsqu’on à des enfants, on a beaucoup moins de temps pour son couple… et pourtant il faudrait ne pas délaisser sa moitié car le couple est la base d’un foyer saint et qui perdure dans le temps.

 

C’est pour cela que nous, on organise toutes les 2 semaines une sortie en couple. Qui dit sortie en couple, dit « mode de garde » ! Nous devons donc trouver un moyen de faire garder nos bambins et sortir en toute sérénité.

 

Nos familles respectives n’étant pas à côté, nous sollicitions alors des nounous ponctuelles… c’est tendance en ce moment avec les sites et les applications qui se développent.

Mais faire appel à une nounou qu’on ne connait pas et qui plus est, ne connait pas vos enfants, demande du courage, une grande sérénité et surtout il faut savoir faire confiance rapidement !

 

C’est loin d’être notre cas ! Impossible d’être zen face à cette situation… surtout les mamans qui ont besoin d’être rassurées…

 

Pour sortir sereinement, en amoureux et profiter de nos soirées, nous avons trouvé la solution : installer une kiwatch.

 

Qu’est ce que c’est ?

C’est une caméra qui permet de regarder à distance tout ce qui se passe à la maison et même de parler directement à nos enfants !

C’est la solution qui nous fallait ! La solution qui nous rassure et qui nous permet de passer une excellente soirée.

 

Comment ça fonctionne ?

L’installation de la Kiwatch est assez simple. Elle s’installe soit via wifi soit via le branchement du câble de la box.

Une fois installée, il faut créer un compte sur le site « http://www.kiwatch.com/ » – grâce à ce site vous allez pouvoir regarder tout ce qui se passe chez vous et même communiquer avec les personnes à l’intérieur.

 

C’est une caméra qui fait à la fois babyphone et vidéosurveillance.

Nous comptons aussi utiliser cette caméra pour surveiller notre maison durant les vacances (une période forte aux cambriolages…).

Nous avons pu, grâce à la kiwatch, passer des soirées en amoureux en toute sérénité !

 


 

 

Concours – 1 Kiwatch à gagner – Rendez-vous sur notre page Facebook Parents Testeurs !

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply