Astuces les meilleures positions pour concevoir et tomber enceinte rapidement

Les meilleures positions sexuelles pour concevoir un bébé
meilleures positions sexuelles pour concevoir

 

Pratiquer les meilleures positions sexuelles afin de concevoir un bébé est une façon d'augmenter les chances de tomber enceinte. Les futurs parents doivent les pratiquer avant, pendant et après la période d'ovulation.

 

Les deux positions idéales pour la conception d'un bébé

 

Les meilleures façons de donner la vie sont la position du « missionnaire » et l'entrée par l'arrière. La position du missionnaire est une technique traditionnelle qui favorise la pénétration maximale du pénis dans le vagin de la future maman. Le sperme peut se libérer à l'entrée de l'utérus. L'homme se met au-dessus de la femme. La position du missionnaire aide le pénis à accéder au fond du vagin et à l'avant de l'utérus. L'entrée à l'arrière peut s'effectuer de deux manières. Soit la femme se positionne à quatre pattes devant l'homme, soit elle s'allonge sur le ventre en dessous de l'homme. Ces différentes positions optimisent le dépôt du sperme au niveau du col de l'utérus. L'entrée par l'arrière permet au pénis d'accéder au fond du vagin par le côté postérieur du col. D'après des études, le bout du pénis atteint ainsi les parois vaginales et le col de l'utérus au cours de ces positions. Ces dernières doivent être pratiquées avant, pendant et après l'ovulation.

 

Les positions à éviter pour la conception d'un bébé

 

Si les positions du missionnaire et de l'entrée à l'arrière optimisent les chances de concevoir un bébé, certaines sont déconseillées. La plupart des experts recommandent aux futurs parents d'éviter les positions assises, sur le côté, debout ou la femme au-dessus de l'homme. Ces dernières perturbent la gravité du spermatozoïde. Celui-ci va rencontrer des difficultés à atteindre l'utérus. En outre, il est obligatoire que l'homme atteigne l'orgasme même si du sperme s'échappe bien avant l'éjaculation. Chez la future maman, les contractions accompagnant l'orgasme conduisent le sperme encore plus loin dans l'utérus. Néanmoins, il n'est pas indispensable pour la femme de parvenir à un orgasme pour concevoir un bébé.

Je partage avec plaisir (10 Pts Club) 🙂
  •  
  •  
  •  
  •  
Nous serons ravis de vous lire

Laisser un Message

X
- Entrez votre position -
- or -
Register New Account
Reset Password