Test & Avis : poussette trois roues Whizz

Test & Avis : Poussette trois roues Whizz

Nous allons aujourd’hui parler de la poussette trois roues Whizz de Red Castle, qui a joué la carte de la maniabilité et de l’agilité. Elle fait partie des poussettes avant tout destinée à une utilisation citadine, où elle excelle. Sa roue avant 8 pouces peut pivoter sur 360°, vous autorisant ainsi à effectuer un demi-tour sur place. De plus, la plier est un jeu d’enfant, et une fois dans cette position, elle devient très compacte et rentrera sans encombres dans le coffre de votre voiture.

Avis de maman : poussette whizz trois roues

Avis de maman : poussette whizz trois roues

 

On appréciera tout particulièrement tout l’équipement disponible avec la poussette Whizz de Red Castle, : capote pare-soleil, arceau de maintien à la fois réglable et amovible, filet d’aération, lanières de sécurité ou encore pompe à vélo pour les roues. Enfin, bien qu’elle soit une poussette très citadine, il est à noter qu’en bloquant la roue avant, il est possible de l’utiliser en montagne ou à la plage.

 

Test & Avis

Je partage avec plaisir (10 Pts Club) 🙂
  •  
  •  
  •  
  •  
Nous serons ravis de vous lire
  1. Photo du profil de ARDOUIN
    angel59100
    100.00
    22 mai 2016 at 8 h 46 min

    Bonjour, c’est une poussette fantastique, voire révolutionnaire!!! Elle est hypra confortable pour nos petits loulous et à la fois super pratique pour nous, parents, qui avions l’habitude de nous casser la tête( et les doigts hihi) à fermer une poussette et la mettre dans un coffre voiture; pour moi c’est la Rolls Royce de la poussette!!!

Laisser un Message

X
- Entrez votre position -
- or -
Register New Account
Reset Password