Choisir la meilleure poussette pour son bébé

De nos jours, de nouveaux designs et des gadgets à la pointe des technologies viennent agrémenter les poussettes. Et comment savoir lequel est le meilleur ? Voici un test Poussettes Bébé pour aider les parents à choisir la meilleure.

La poussette tout-terrain 3 roues High Trek de Bébé Confort

La poussette tout-terrain 3 roues High Trek de Bébé Confort est robuste et sa finition fait de cette poussette un must have. La poussette tout-terrain constitue l’accessoire idéal pour les parents explorateurs. Il s’agit d’un modèle très pratique et très maniable. La poussette 3 roues fait bénéficier d’une stabilité au bébé tout au long du trajet. D’autres options comme un espace de rangement, un habillage pluie, ou encore une capote de surveillance sont également disponibles. Il dispose d’un siège réversible, permettant ainsi de changer l’orientation du bébé au besoin. On peut notamment y installer une nacelle afin d’accueillir le bébé dès sa première semaine. La poussette High Trek de Bébé Confort constitue aussi un modèle évolutif. Le modèle est disponible en 3 coloris : Robin Red, Back Ravenet Earth Brown.

La poussette Bébé Confort Loola Trio

La poussette Bébé Confort Loola Trio reste également une sélection de prestige en matière de poussette. Le modèle est équipé d’un siège auto, ainsi qu’un hamac molletonné modulable. Ces options permettent d’accueillir le bébé dès sa naissance jusqu’à ses 4 ans. La poussette Bébé Confort Loola Trio dispose également d’un sac à langer, d’une couverture, d’un habillage pluie et une moustiquaire. Une nacelle, le doudou à accrocher et un cosy sont également livrés avec la poussette. Le modèle est disponible en plusieurs coloris : Back Raven, RobnRed, Mosaic Blue, Digital Rain, Concret Grey et Earth Brown.

La poussette trio Streety

La poussette trio Streety comprend une poussette, une nacelle et un cosi. Utilisable dès la naissance, elle offre une assise confortable et une inclinaison multi-positions de l’assise. Le dossier et les repose-pieds permettent d’allonger bébé complètement. Équipée de roues avant pivotantes et d’une large capote, elle se montre à son aise sur les terrains urbains. Le cosi et la nacelle de la poussette trio Streety s’installent et se retirent en un geste grâce au système moduloclip. Le modèle se plie facilement et tient debout seul une fois plié. La poussette est livrée avec : un sac à langer, une moustiquaire universelle et un habillage pour la pluie. Cette poussette combinée pèse 11 kg.

La poussette tout-terrain Red Castle Shop’n Jogg :

Des trottoirs de la ville au sable des plages, la poussette tout-terrain Red Castle Shop’n Jogg est à l’aise partout. Équipé d’un frein de parking, le modèle dispose d’un dossier inclinable sur trois positions et d’un repose-pied réglable sur trois niveaux. Pour gagner de la place, les roues à l’arrière se démontent en un seul geste. La poussette Red Castle Shop’n Joggest livrée avec un protège-soleil, un protège-pluie, une assise, des housses de protection pour les roues, un kit d’entretien ainsi qu’une pompe à vélo.

Je partage avec plaisir (10 Pts Club) 🙂
  •  
  •  
  •  
  •  

Nous serons ravis de vous lire

Laisser un Message

X
- Entrez votre position -
- or -
Register New Account
Reset Password