Parole de Cédric le papa : Comment habiller bébé chaudement ?

Comment habiller bébé chaudement ?

 

Je ne sais jamais comment habiller ma puce, et pourtant je vis à Nice! A l’intérieur, ça va encore, je sais plus ou moins quoi lui mettre pour qu’elle ait chaud sans pour autant transpirer, mais dès qu’on sort, j’ai tendance à l’habiller comme si on habitait en Alaska ou en Sibérie.

avis de maman parents

Mais bon, on veut tellement bien faire, nous les jeunes papas débutants, et on a toujours peur qu’ils attrapent froids no p’tits bout chou. Alors je n’sais vraiment pas si c’est pire de trop l’habiller, ou de ne pas assez l’habiller, mais je préfère miser sur le trop que le trop peu.

Et pis ce qui m’embête, c’est quand je dois prendre la voiture: je dois l’habiller chaudement pour faire 500 metres dehors pour aller jusqu’au parking, et là il fait super chaud, ensuite c’est voiture, et puis rebelote dehors avant d’arriver à nouveau au chaud, dans un centre commercial, ou chez des amis par exemple. Ça fait donc chaud, froid, chaud, froid, chaud, et ce à l’aller, et pareil au retour…et bien pour tout vous dire, ça m’angoisse tout ça. C’est vrai quoi, je ne pense pas que ce soit recommandé tous ces changements de température, elle ne fait même pas 5 kilos ma petite crevette, elle ne sait pas encore bien réguler sa température.

Alors voilà, tant qu’elle sera encore si petite, et qu’il fera froid et humide dehors, je ne serais pas rassurée. C’est comme ça, c’est ma nature de papa poule, je n’y peux rien.

 

Parole de maman

Je partage avec plaisir (10 Pts Club) 🙂
  •  
  •  
  •  
  •  
Nous serons ravis de vous lire

Laisser un Message

X
- Entrez votre position -
- or -
Register New Account
Reset Password