Comment perdre les kilos de la grossesse et maigrir après l’accouchement

Comment perdre du poids après accouchement ?

 

Comment perdre du poids maigrir apres grossesse accouchement

 

Après la grossesse, il n'est pas toujours facile de maigrir et retrouver sa ligne. Toutes les mamans rêvent de ces stars qui retrouvent un corps sexy seulement quelques semaines après l'accouchement. Zoom sur les trucs et astuces qui permettront à la maman de perdre des kilos après la naissance de bébé.

 

L'alimentation de maman après accouchement pour perdre les kilos

 

Pour que la maman puisse perdre progressivement du poids après l'accouchement, elle doit commencer par surveiller son alimentation. Pour ce faire, misez sur les poissons et les viandes maigres contenant un minimum de graisse, des fruits et légumes frais et également des produits laitiers maigres. Évitez de manger des gâteaux du commerce, des fritures, etc. sachez aussi qu'en allaitant votre bébé, vous pourrez efficacement perdre du poids, surtout lorsque l'allaitement se poursuit après les 6 mois du bébé. Il s'agit en outre d'un moyen parfait pour se débarrasser de la cellulite sur les hanches. Pensez aussi à boire 1,5 litre ou 2 litres d'eau par jour.

 

Faire un minimum d'exercice pour perdre du poids

 

Si vous souhaitez vraiment perdre les kilos de la grossesse, bougez un minimum. Il vous suffit de mettre bébé dans une poussette et sortir pour marcher un peu, ceci est valable pour les deux parents. Faites quelques exercices pouvant vous aider à faire travailler vos abdos et ainsi redonner du tonus à votre ventre. Vous n'aurez pas besoin de vous rendre dans une salle de sport, il suffit d'ajouter plusieurs activités physiques à vos journées comme monter les escaliers ou vous rendre à la piscine par exemple. Dès que vous en trouvez le temps, pensez à dormir même si avec un nouveau-né, ce n'est pas toujours évident. Les dernières études réalisées ont pu démontrer qu'une fatigue trop importante entrave à la perte de poids. Vous devez tout de même garder en tête que le corps d'une maman a besoin de temps pour retrouver sa forme initiale étant donné qu'il lui a fallu neuf mois pour créer le plus beau de tous les bébés.

Je partage avec plaisir (10 Pts Club) 🙂
  •  
  •  
  •  
  •  
1 Comment
  1. Reply Photo du profil de Pescher
    Céline Pescher
    0.00
    8 novembre 2016 at 5 h 31 min

    Personnellement j ai ete voir une nutritionniste et j ai reussi a perdre 27kg.

Laisser un Message

X
- Entrez votre position -
- or -
Register New Account
Reset Password