” OUVERT ” JEU CONCOURS BABY SHELL : 5 coquillages d’allaitement à gagner

04 décembre 2017

Cette année, pour la fête de Noël et pour la fête de fin d’année, Parents-Testeurs et son partenaire Baby Shell organisent des jeux qui permettent aux participants de gagner des cadeaux pour les enfants et pour les mamans. Les deux organisateurs lancent par exemple, un jeu qui permet de gagner 5 coquillages d’allaitement.

Baby Shell est l’un des vendeurs de coquillages d’allaitement les plus connus et France. Pour les jeunes mamans qui veulent avoir une maternité en beauté, l’entreprise propose des coquillages 100% naturels qui viennent directement des océans. Ces coquillages aident les mamans à prévenir et à traiter les crevasses.

Si vous êtes une jeune maman qui veut tout de même suivre les tendances de la mode, tentez votre chance avec ce jeu et gagnez un coquillage d’allaitement. Pour participer, vous devrez :

Comment jouer ?

– Aimer la page Facebook de Parents-Testeurs

– Aimer la page Facebook de Baby Shell

– Écrire votre commentaire en bas de cet article (pour valider votre inscription)

– Partager cet article sur votre compte Facebook et inviter vos amies à jouer

Un tirage au sort sera effectué pour annoncer les gagnants. Les gagnants seront informés par Facebook, si l’un d’eux ne répond pas 24 heures après l’annonce, alors, un autre tirage sera déjà effectué.

Concours jusqu’au 31 décembre 2017 – Uniquement en France métropolitain.

À demain pour un nouveau jeu

Je partage avec plaisir (10 Pts Club)
  • 12
  •  
  •  
  •  

Laissez un commentaire.




Développement : ASTCOMWEB Madagascar