Peut on choisir le sex de son bébé

Choisir le sexe de bébé

 

Choisir le sexe de bébé

 

Si les scientifiques nous le confirment, pourquoi refuser le luxe de choisir le sexe de son bébé? Voici quelques astuces qui intéresseront les parents aventureux.

 

Les théories les plus courantes pour choisir le sexe de bébé

 

La science veut que les spermatozoïdes Y portant la filiation masculine soient agiles, et les spermatozoïdes X pour la filiation féminine lents, mais coriaces. Un régime basé sur cette théorie garantit le sexe de bébé. Ce régime aura ses effets sur la consistance de la glaire cervicale qui ne laissera passer que les spermatozoïdes préchoisis. Vous préférez la méthode du kamasutra malin qui consiste à jouer sur la durée de vie et la distance parcourue par les spermatozoïdes jusqu'au col de l'utérus. Il suffit d'opter pour les positions qui peuvent favoriser une pénétration profonde pour un garçon, et de choisir une position classique pour avoir un bébé de sexe féminin. Certains parents choisissent également le jour J ou à J+2 de l'ovulation. La rapidité des spermatozoïdes Y définit leur choix de la période pour concevoir un garçon. Pour ces papas qui veulent avoir une fille. Cessez vos manières de couche-tôt, faites du sport. Fatiguez-vous et vous aurez une fille après 9 mois de grossesse.

 

Un régime pour fixer le sexe de votre bébé

 

Une méthode testée par des médecins dans plusieurs pays garantirait un taux de réussite avoisinant les 80% afin de choisir le sexe de son bébé. Avec l'accord de votre médecin, vous pourrez choisir de faire un régime très strict. Deux mois d'attente au minimum, votre métabolisme sera fin prêt pour concevoir un « bébé ». Ces régimes sont bien sûr destinés aux futures mamans. Pour concevoir un garçon, il faut favoriser les viandes, les charcuteries et les poissons. Également, il faut boire : thé, café, jus de fruits, boissons gazeuses. Le riz, les pâtes, le pain ordinaire ainsi que les croissants et brioches sont autorisés. Les légumes secs et fruits secs ne sont pas non plus prohibés. Par contre, le lait et ses variations sont interdits. Tout comme, les aliments riches en calcium sont conseillés à ces mamans. Pour avoir une petite fille, privilégiez les produits laitiers, les fruits et biscottes sans sel, la pomme et la poire, la fraise et la framboise ainsi que les pommes de terre. Quant aux aliments qui sont interdits pour la grossesse, évitez les aliments en conserve, les viennoiseries, pizza et quiches, le café et le thé.

Je partage avec plaisir (10 Pts Club) 🙂
  •  
  •  
  •  
  •  
Nous serons ravis de vous lire

Laisser un Message

X
- Entrez votre position -
- or -
Register New Account
Reset Password