Trouver une baby-sitter digne de confiance

avis de maman parents

 

Sur votre première nuit loin de votre bébé , vous pouvez vous sentir plus à l'aise de demander la garde d'enfants à votre mère, belle-mère , ou un ami proche pour gérer baby-sitting.
Mais il est aussi très bien de franchir le pas et d'embaucher une gardienne . La chose importante est de trouver quelqu'un qui vous avez confiance et la préparer pour le travail.

Prévoyez suffisamment de temps pour montrer la sitter les cordes .

Cela vaut pour les grands-parents baby-sitter aussi.

Les produits pour bébé ont beaucoup changé depuis que vous étiez dans les couches , et certains peuvent ne pas être familiers à l'ancienne génération de baby-sitter.

" Quand nous sommes allés sur notre première date, ma mère , qui avait été une infirmière en pédiatrie et élevé cinq enfants de son propre , mettre désinfectant pour les mains sur le bébé à la place de la crème de couche-culotte ! " déclare Wendy Smith .

Une autre astuce : Si vous prévoyez d' appeler pendant votre date d' arrivée, fixer un délai pour ce faire avec le sitter avant de quitter la maison . De cette façon , vous ne finira pas la course la maison dans une panique parce qu'elle berçait le bébé et n'a pas entendu le téléphone.

Je partage avec plaisir (10 Pts Club) 🙂
  •  
  •  
  •  
  •  
Nous serons ravis de vous lire

Laisser un Message

X
- Entrez votre position -
- or -
Register New Account
Reset Password