Une appli de rêve pour faciliter la vie

La modernité gagne du terrain. Les nouvelles technologies confirment leur suprématie sur tous les plans. Elles veulent tout dominer en cassant la règle des interdits. Elles pénètrent un terrain considéré jusque là sensible en investissant le monde la grossesse et tout ce qui la touche de près ou de loin : l’alimentation, les gestes du bébé et etc. Ses petits gestes peuvent être guidés en un simple clic. L’application est présente et s’installe au bonheur de leur utilisateur qui n’est autre que les parents. Faisons sa découverte.

Pourquoi a-t-on besoin d’une appli spéciale grossesse ?

On constate une inversion de situation de nos jours. Les interdits d’hier sont presque permis aujourd’hui. L’entrée de l’échographie dans ce domaine a basculé la donne. Elle a tout poussé et a démocratisé le champ de la grossesse. Maintenant c’est au tour des nouvelles applications d’apporter leur lot de modernité. La délicatesse du sujet de la grossesse est dépassée. Le suivi de la grossesse peut être effectué sans problème. Il est désormais possible d’évaluer les contractions afin de mieux vivre la grossesse. Elles donnent la possibilité aux futures mamans de se poser des questions et de discuter entre elles des sujets qui les concernent. On constate une presque ressemblance aux réseaux sociaux mais diffère par  les prestations proposées.

Cette application sur smartphone vient compléter les réseaux sociaux. Elle est disponible gratuitement sur Android et IOS et permet de faire de nombreuses découvertes. Elle propose une liste complète des prénoms d’actualité avec  ses petits secrets. C’est vraiment super, ainsi les parents ne font pas n’importe comment dans le choix du prénom de leur bébé. Comme on dit, ces prénoms influent sur la personnalité des enfants. Elle est considérée comme un bijou pour les mamans débordées par leur emploi du temps et dispense les aller et retours fréquents vers les centres hospitaliers pour la santé de leur bébé.

Pourquoi une appli pour préparer l’arrivée de bébé ?

Dans la réalité, les informations obtenues ici et là ne sont pas faciles à appliquer. Cet outil est là pour faire face à des situations plus ou moins encombrantes surtout pour les futures mamans. Le nouvel occupant tente d’imposer ses règles et se montre parfois très exigeant. Là, son accompagnement est nécessaire pour les nouvelles mamans livrées à elles-mêmes. Cet outil aide à faire face à tout besoin en alimentation, allaitement, hygiénique ou autres. Le contrôle est très important surtout pendant les premières semaines de son arrivée à la maison.

L’application est disponible pour permettre aux 2 parents de se partager les données et profiter du moment ensemble même si papa se trouve à quelques kilomètres de la maison. Il peut visionner tout à distance. A ce propos, elle est très avantageuse pour le père, car la garde de l’enfant n’est pas pérenne. Ce qui confirme sa célébrité puisqu’elle facilite l’alimentation des bébés à travers quelques recettes proposées. Petit à petit, maman essaie de réaliser des recettes adaptées au goût du bébé. Les mamans sont tenues au courant des dernières recettes à travers des notifications. L’alarme résonne à tout besoin nécessaire.

Je partage avec plaisir (10 Pts Club) 🙂
  •  
  •  
  •  
  •  

Nous serons ravis de vous lire

Laisser un Message

X
- Entrez votre position -
- or -
Register New Account
Reset Password