Avis & Test : Vive le transat-balancelle bébé

Avis & Test :Transat-balancelle bébé

 

 Avis & Test transat-balancelle bébé

Avis & Test transat-balancelle bébé

 

 

Aujourd’hui ma puce chérie m’a fait une grosse crise de larmes, je ne sais pas trop ce que c’était.

Elle n’avait ni faim, ni trop chaud ou froid, je lui ai changé sa couche, et je lui ai mouché le nez, mais elle continuait à hurler de plus belle. C’est horrible quand ça arrive, on se sent tellement inutile.

Alors je l’ai pris dans mes bras, je l’ai bercée, jusqu’à ce qu’elle aille mieux, qu’elle se calme. Et je l’ai mis dans notre balancelle miracle. Et bien j’ai rien compris, elle s’est endormie dedans quasiment de suite.

Cette balancelle, elle est vraiment super. Dommage qu’on ne l’ai  pas eu dès sa naissance. On l’a prise quand on a soldé notre liste de naissance, chez Autour de bébé, environ 6 semaines après sa naissance.

On avait décidé de prendre une liste de naissance parce qu’il y avait pleins d’avantages.

Tu peux emporter ce que tu as mis en prioritaire dès le début de ta liste, même 3 mois avant la naissance si ça t’intéresse. Il y a deux parties à la liste, la prioritaire, que tu t’engage à payer même si personne ne te l’offre, et la secondaire, où tu n’es pas obligé de payer à la fin.

Tu peux payer 2 et même 3 mois après la naissance de ton bébé, ce qui n’est pas négligeable.

Pour tout montant au dessus de 1500 euros, tu as 10% du total en bons d’achats dans la boutique.

Du coup, nous on a pris la méga balancelle de la mort, et elle ne nous a coûté que 45 euros grâce à la liste de naissance.

Je sais que c’est un luxe, et qu’un transat balancelle, ça ne dure pas longtemps, 6 mois, 8 tout au plus si on a un petit bébé qui ne redresse pas trop. Mais franchement, quand elle pleure, ça la calme, quand elle chouigne dans son lit, ça l’occupe, quand elle a un peu sommeil mais refuse le lit, ça l’endort. Nous on l’a vachement utilisé, quasiment tous les jours, et j’en suis ravie, même si c’est vrai que c’est très cher pour ce que c’est.

En fait, ça balance bébé de bas en haut, ou de droite à gauche, et il y a 6 vitesses. Bon ok, le moteur fait un boucan pas possible, et la vitesse 1 est déjà largement suffisante, mais y’a pas que ça! Elle fait aussi berceuse, avec 12 chansons en boucle.  Et honnêtement, ça va les chansons, ça pourrait être bien pire. Sinon, au niveau du son, il y a 2 autres options:  on peut ne mettre que des chants d’oiseaux, ou des bruits de la forêt. Et enfin, en haut, il ya un joli mobile qui tourne, si on veut, en plus, et il y a des lumières en forme d’étoiles qui tournent aussi, si on veut rajouter. Toutes les options sont indépendantes, donc tu peux ne choisir que le son, que les lumières, ou que le mouvement, ou les 3 à la fois, c’est vraiment bien. Bon, nous en général, on met la totale, comme ça y’a plus de chances qu’elle y trouve son bonheur, notre petite chieuse adorée.

Et devinez où elle est en ce moment même: dans sa balancelle, en train de faire de beaux rêves, je suis sûre.

Moralité de l’histoire: si vous avez les moyens, ou si vous voulez vous faire plaisir, et surtout à votre p’tit ange, n’hésitez pas, c’est un super achat je trouve. En plus, vu que les couleurs sont très sobres, beige et bleu parme, ça ne jure pas dans le salon, et ça peut aussi bien aller pour une fille qu’un garçon. Bon par contre, c’est un peu lourd et encombrant, donc nous on le laisse toujours au même endroit. Au début c’était dans le salon, et depuis peu, une semaine à peu près, c’est dans sa chambre. Ben oui, ça fait une semaine environ qu’on la couche dans son grand lit et elle a l’air de bien s’y plaire.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui!

Je partage avec plaisir (10 Pts Club) 🙂
  •  
  •  
  •  
  •  

2 Comments
  1. Reply Photo du profil de FluOchloé
    fluo-clochette
    0.00
    1 mai 2016 at 19 h 43 min

    Bonsoir,

    J’approuve entièrement ! On n’a pas hésité un instant lorsque nous avons acheté la balancelle pour notre chipie ! Un moment de plaisir pour elle puisqu’elle est bercée, elle a de la musique et bien évidemment des petites peluches pour développer ces différentes capacités motrices !

    Je recommande également!

  2. Reply Photo du profil de Abdallah
    Abdallah
    190.00
    23 septembre 2017 at 16 h 13 min

    Pour ma dernière qui n à que 3 mois j avais vue sur ebay cette balancelle mais celle dont je suis tombée amoureuse était marron et rose c était la monkey mais malheureusement j ai pas eu l occasion de l acheter je veut bien croire que c est une balancelle de la mort elle est magnifique

Laisser un Message

X
- Entrez votre position -
- or -
Register New Account
Reset Password